Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La notoriété de la chaîne Téléfoot relativement basse à un mois de son lancement

22/07/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

À un mois du lancement de Téléfoot, le cabinet NPA Conseil publie une étude avec Harris Interactive sur les défis à relever par le groupe Mediapro pour assurer le succès de sa nouvelle chaîne, qui deviendra le principal diffuseur de la Ligue 1 à partir du 23 août. La question de la notoriété sera majeure: 68,7% des 3 966 personnes interrogées disent n’en avoir pas entendu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner