Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'IAB lance une task force sur l'influence marketing

22/07/2020 - par CDQ

Selon nos informations, l'IAB France lance un groupe de travail consacré à l’influence marketing, piloté par Bérengère Weber, head of global brand & communication de l'agence Kolsquare. Objectif: répondre à un besoin de clarification de ce marché en constante structuration, de démocratisation des usages et de normalisation. Le chantier principal pour 2021 sera l’uniformisation des outils de mesure d’efficacité pour l’élaboration d’une norme commune. Les premiers travaux ont été entamés dès juillet avec les principaux acteurs de l’industrie. L’IAB France appelle à contribution tous les acteurs structurants du marché pour rejoindre ce groupe de travail.

Envoyer par mail un article

L'IAB lance une task force sur l'influence marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.