Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L'ACPM publie son premier classement des podcasts

23/07/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Annoncée fin 2019, la certification des chiffres de diffusion des podcasts a été publiée pour la première fois par l'ACPM le 22 juillet. En tête des marques de podcasts pour le mois de juin, Binge Audio, avec 1,156 million de téléchargements France. Suivent Gentside (270 810 téléchargements), Capital (25 179), Ça m'intéresse (22 375) et Management (17 815). Seuls deux groupes sont pour l'instant certifiés par l'ACPM: Binge Audio et Prisma Media. L'ACPM indique sur son site que sept plateformes de diffusion sont en cours d'accréditation technique. «Cette nouvelle certification (…) permettra chaque mois de fournir au marché publicitaire des niveaux de diffusion exhaustifs, contrôlés et comparables», indique l'ACPM dans un communiqué.

Envoyer par mail un article

L'ACPM publie son premier classement des podcasts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.