Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La pub télé fait son cinéma

23/09/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec l’autorisation de la publicité pour le cinéma à la télévision, les régies soignent les distributeurs de films, petits et gros, avec des dispositifs les plus contextuels et créatifs possible.

Sorties de films reportées du fait de la crise sanitaire, retour en salles freiné par les contraintes sanitaires… Les régies télé pouvaient espérer meilleur lancement pour la publicité cinéma à la télévision, autorisée par décret début août pour une période de dix-huit mois. Le contexte a au moins le mérite de leur permettre d’affûter leurs offres. « Pour le secteur du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner