presse

A l'occasion de la 4e édition du Grand Prix Stratégies de l'innovation média, le quotidien L'Equipe a été couronné du grand prix pour son enquête publiée en janvier 2020 sur les violences sexuelles dans le sport. Toutes catégories confondues, neuf prix or ont été décernés lors de la première journée du Stratégies Festival : Konbini - Les Enfants d'abord (meilleure émission, initiative en radio), Vice TV - Thérapie (meilleur programme TV ou SVOD), France Inter - 13 novembre, l'enquête (meilleur podcast natif), Simone Media - L'Orgasm Party (meilleur événement), Konbini - Fast & Curious Filter (meilleure déclinaison de la marque hors événement), Insign et Gédéon pour France TV - Okoo (meilleure identité d'un média), TMC - Burger Quiz (meilleur événement, opération spéciale) et Jésus et Gabriel pour TF1 - Coupe du monde de rugby 2019 (meilleure campagne de publicité).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.