Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Pub ouvre son offre programmatique One PTV à la chaîne TF1

25/09/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

Lancée en février par TF1 Pub, l'offre de programmatique en TV linéaire One PTV, jusque-là réservée aux chaînes TNT du groupe (TMC, TFX et TF1 Séries Films), s'ouvre au navire amiral TF1, hors peak time (20h-22h). Premier annonceur à inaugurer cette offre sur TF1, la marque d'aliments pour animaux Hill's, du groupe Colgate-Palmolive, conseillée par son agence KR Wavemaker et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner