fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le point de vue de l'agence

« Pour traiter le sujet de la seconde vie des téléphones, il me semblait essentiel de revisiter une histoire de transmission : il est temps de voir le monde avec les yeux de ceux qui le vivront », précise Marco Venturelli, président en charge de la création de Publicis Conseil. Le film « The Toy », réalisé par Frédéric Planchon (Iconoclast), raconte la relation intime entre une petite fille et son jouet, le mythique téléphone à roulettes Fisher Price. « A travers les années, l’enfant grandit, devient adolescente, délaisse peu à peu son jouet qui finit au grenier...Devenue maman, elle y retourne des années plus tard avec sa petite fille qui s’émerveille et adopte le jouet à son tour. Avec cette habile parabole, Orange nous encourage ainsi à donner une seconde vie à nos téléphones », précise un communiqué. Diffusé en 60 secondes au lancement, le 27 septembre, le film sera accompagné d’une campagne presse, affichage et digitale.

Envoyer par mail un article

Béatrice Mandine (Orange) : «Le digital est plutôt une solution qu’un problème»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.