audiovisuel

La plateforme de SVOD Salto, initiée par les groupes TF1, France Télévisions et M6, et qui se lancera le 20 octobre, a dévoilé le 15 octobre l'étendue de son catalogue, avec pour objectif de réunir «le meilleur de la TV et du streaming», selon les mots de Thomas Follin, son directeur général. Au démarrage, 10 000 heures de programmes seront proposées, avec notamment des contenus en avant-première (Demain nous appartient, L'Amour est dans le pré…), des fenêtres de replay élargies (Capitaine Marleau…), des exclusivités en matière de fictions françaises (Ils étaient 10, T'en fais pas, j'suis là…) et étrangères (la série québécoise C'est comme ça que je t'aime…). Trois abonnements sont proposés (6,99, 9,99 et 12,99 euros par mois) selon le nombre d'écrans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.