Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Salto démarrera le 20 octobre à partir de 6,99 euros

16/10/2020 - par Delphine Soulas-Gesson

La plateforme de SVOD Salto, initiée par les groupes TF1, France Télévisions et M6, et qui se lancera le 20 octobre, a dévoilé le 15 octobre l'étendue de son catalogue, avec pour objectif de réunir «le meilleur de la TV et du streaming», selon les mots de Thomas Follin, son directeur général. Au démarrage, 10 000 heures de programmes seront proposées, avec notamment des contenus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner