Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Canal+ fait évoluer sa plateforme myCanal avec une nouvelle identité de marque
05/11/2020 - par Delphine Soulas-GessonLe groupe Canal+ a présenté le 4 novembre une nouvelle version de myCanal dans laquelle il veut conforter son rôle d'agrégateur de contenus et de services, regroupant des chaînes gratuites ou payantes, du direct et du replay, des dizaines de milliers de contenus à la demande, des offres sur abonnement maison ou issues de partenaires (OCS, Netflix, Disney+...). Pour illustrer cette évolution, Canal+ a dévoilé une nouvelle identité de marque. Le groupe va mettre plus fortement en avant les diffusions en direct ainsi que la personnalisation et l'éditorialisation des contenus. Il s'engage en outre dans «l'éco-responsabilité» avec une charte d'«éco-production» et des services pour offrir une empreinte carbone minimale en streaming ou des publicités écologiquement vertueuses.