Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
FranceTV Publicité déploie les premières campagnes en publicité segmentée avec Orange
16/11/2020 - par Delphine Soulas-GessonLa régie du groupe France Télévisions a commencé à diffuser les premières campagnes en publicité segmentée auprès de certains abonnés Orange. La campagne «Maison protégée» de l'opérateur télécom a d'ailleurs été la première ainsi «décrochée» selon la localisation ou la typologie du foyer. Elle a été diffusée du 16 octobre au 7 novembre sur France 2 et France 5. Neuf autres annonceurs sont associés à ce lancement de la publicité segmentée : Carte Noire, EDF, Engie, Harrys, Intermarché, PSA, Reckitt Benckiser Healthcare, Renault et Sanofi. Leurs campagnes seront diffusées en novembre et décembre sur les antennes de France Télévisions. Les clients Orange doivent avoir donné leur accord et être équipés d'un boîtier suffisamment récent pour être concernés.