Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe de presse CMI France (Elle, Télé 7 jours, Version Femina) lance avec Le Guide du Routard, créé et dirigé par Philippe Gloaguen, Le Routard Magazine. Le premier numéro de ce trimestriel vendu 5,95€ pour 100 pages et tiré à 120 000 exemplaires sortira le 6 mai. Il se présente comme une édition spéciale post-Covid centrée sur la France, celle que le Guide parcourt depuis 1973 et dont il dévoile les bons plans loin des foules. Un dossier est proposé sur la Bretagne doublé d'une interview du navigateur Jean Le Cam. Très impacté par la pandémie, Le Routard a vu ses ventes chuter de 51% l'année dernière, à 1,2 million d'exemplaires, contre 2,5 millions en 2019, même si ses ventes de guides sur la France ont elles augmenté de 40%.