magazines

Après la 7e déclinaison jeux de Femme Actuelle baptisée Cocoon et lancée le 5 juillet, Prisma Media va proposer un nouveau magazine : Femme Actuelle Escapades. Il sera vendu à partir du 19 juillet au prix de 3,95 euros pour 116 pages, avec un tirage de 150 000 exemplaires. Ce lancement sera accompagné d'une communication télé, print, numérique et réseaux sociaux. «Ce magazine offre l'occasion de s'évader et de découvrir des lieux secrets de nos régions grâce à leurs habitants. Le premier numéro propose un grand dossier, dédié à la Bretagne avec pour guide Laury Thilleman, qui est originaire de Brest. Nous irons à la rencontre d'artisans remarquables comme Bernard Larcher, créateur des Breizh café, Arnaud Chenard, propriétaire du Moulin de la Fatigue ou la famille Yvon, à la tête de la manufacture de parapluie de Cherbourg qui s'exportent dans le monde entier. C'est l'offre de magazine découverte la plus "feel good" du marché. Le magazine est très inspirant, apaisant et pratique», souligne Pascale Socquet, executive managing director. Prisma Media a soumis plusieurs projets de magazines à des groupes lecteurs. Ce concept a obtenu la meilleure note, avec un score d'attractivité de 74%. Il s'inscrit dans un créneau proche du Routard Magazine, lancé par CMI Media en avril dernier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.