radio

Dans un marché de la radio au plus bas sur fond de restrictions sanitaires, France Inter, RTL et Europe 1 ont perdu du terrain en avril-juin, comparé à janvier-mars, selon les audiences de Médiamétrie. En part d'audience (PDA), France Inter a reculé de 0,7 point (12,6%), RTL de 0,3 point (12,1%) et Europe 1 de 0,4 point (4,1%). À l'inverse, France Bleu a gagné 0,3 point (5,9%) tout comme RMC (5,8%). Dans le même temps, les musicales ont accru leur PDA à 29,9% (+0,8 point). Dans le détail, NRJ a gagné 0,4 point (6,5%), RFM 0,6 point (3%) et Skyrock 0,2 point (4,2%). Deux musicales sont en recul : Chérie FM (-0,2 point, à 2%) et Fun Radio (-0,1 point, à 2,8%). Les autres sont stables. Les Indés Radios sont à 11,9% (+0,7 point).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.