Ad tech
La société de recommandation de contenus et de publicité Taboola annonce avoir conclu un accord définitif pour acquérir Connexity auprès de Symphony Technology Group pour 800 millions de dollars.

Taboola, spécialiste de la recommandation de contenus sur les sites méduas, a annoncé faire l'acquisition pour 800 millions de dollars de Connexity, solution indépendante spécialisée dans l’acquisition de nouveaux clients pour les sites d’e-commerce, avec plus d'un million de transactions mensuelles.

Objectif pour Taboola : accélérer dans la recommandation de contenu e-commerce et la vente de produits en ligne.

Lire aussi: Adam Singolda (Taboola) : «Créer un espace de confiance» 

Connexity travaille avec 1 600 annonceurs tels que Walmart, Wayfair, Macy's et eBay et 6 000 éditeurs comme Condé Nast, DotDash, Hearst, Vox Media et Meredith. «Cette acquisition présente de nombreux avantages pour les éditeurs et les annonceurs : de nouveaux types d'annonceurs pourront se connecter à l'audience mondiale de Taboola, qui compte 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Les éditeurs disposent d'un nouveau moyen d'augmenter significativement leurs revenus en exploitant les recommandations du e-commerce.», se targue Adam Singolda, CEO et fondateur de Taboola, dans un post de blog

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.