Télévision
La chaîne NRJ12 lancera le 20 septembre, à 17h55, une nouvelle fiction quotidienne, Influences, dédiée au monde des influenceurs. Elle sera diffusée en access, sur un horaire proche des Anges de la téléréalité, dont l'arrêt n'est pas confirmé.

Être influenceur ou influenceuse, c’est avoir une présence importante sur les réseaux sociaux, créer du contenu pour sa communauté, partager son quotidien, son opinion, et influencer les modes de consommation des Français en faisant des partenariats rémunérés avec certaines marques. C’est à tout cet univers de l'influence marketing qu'Influences, la nouvelle fiction quotidienne de NRJ 12, s’intéressera.

L’histoire suit une étudiante en droit de 24 ans surnommée Alex (incarnée par Mégane Lemiel), qui va tout plaquer pour monter sa propre agence d’influenceurs, Followers Agency, avec son meilleur ami Romain. Un monde aux nombreux rebondissements.

Lire aussi : Le marché de l'influence à l'âge de raison

Produite par La Grosse équipe (Les Anges) et JLA Productions, cette nouvelle fiction sera lancée le 20 septembre et diffusée du lundi au vendredi à 17h55 sur NRJ12. Chaque épisode dure 26 minutes et 65 épisodes sont d'ores et déjà annoncés.

Influences sera diffusé sur un horaire proche des Anges de la téléréalité, dont l'arrêt n'est pas confirmé par la chaîne. «La fiction Influences est une nouvelle proposition, différente de nos programmes de téléréalité. Concernant Les Anges, nous avons terminé la diffusion de la saison 4 des Vacances des Anges en juillet dernier et aucune décision n’est à ce stade prise pour la suite», indique NRJ12.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.