fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Streaming

Twitch lance sa première campagne nationale

04/10/2021 - par DSG

La plateforme de live streaming Twitch va être présent en affichage dans six villes de France, dont Paris, Marseille et Lille. Elle entend affirmer haut et fort que Twitch ce n'est pas que du gaming.

«Tout part en live sur Twitch !» C'est le slogan choisi par la plateforme de live streaming dans sa première campagne de publicité nationale. Pour l'occasion, elle a voulu sortir du seul cercle des streamers et des viewers pour affirmer son identité haut et fort dans les rues de Paris, Toulouse, Nice, Marseille, Lille et Bordeaux, avec une campagne d'affichages extérieur et numérique. Les réseaux sociaux vont aussi largement la relayer.

L'idée est de montrer qu'au-delà du gaming, la plateforme est devenue bien plus riche, avec des livestreams sur des domaines aussi variés que la musique, l'art ou les talk-shows. C'est cette diversité que Twitch a décidé de célébrer en jouant sur le double sens de «Ça part en live», «qui résume parfaitement le sens de la dynamique et la spontanéité du divertissement créée en direct sur Twitch», indique un communiqué.

En amont de cette campagne d'affichage, un film a été diffusé dans lequel sont explorés les différents mondes, passions et streamers qui composent Twitch, raconté par Djimo. Au total, des dizaines de créateurs seront mis en lumière durant 10 mois. Parmi eux, Maghla, Kamet0, Littlebigwhale, Domingo ou encore Bulledop.

Envoyer par mail un article

Twitch lance sa première campagne nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.