Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
BFM TV renforce sa présence en régions via trois nouvelles chaînes d’information locale à Marseille, Nice et Toulon qui, lancées en juillet, font leurs débuts ce 26 octobre avec des grilles spécifiques, et non plus des programmes communs. Les antennes feront la part belle aux actualités locales sur tous les sujets (politique, sport, sorties, loisirs…) et proposeront également des services (météo des plages, conditions de circulation, qualité de l’air…). BFM est déjà présent à Paris, Lyon, Lille, dans les Hauts-de-France (BFM Grand Littoral) ainsi que dans les Alpes du Sud et la Haute-Provence (BFM Dici).
- bfm,
- local,
- marseille,
- Nice,
- toulon,
- télévision,
- information
Envoyer par mail un article
BFM se lance en local à Marseille, Nice et Toulon
à lire aussi
Automobile