fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Investir muscle son offre et déploie une campagne de communication

25/11/2021 - par Caroline Bonacossa

Le média économique Investir dont les abonnements numériques affichent +80% en 2021 versus 2019 s'offre une nouvelle signature : «Investir, l'abonnement très rentable». La campagne de communication en affichage, en radio, en print et en digital se doublera d'une mise aux couleurs d’Investir de la station Bourse à Paris, au pied du Palais Brongniart. La marque souhaite surfer sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner