fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spécial régions

Petites pâtes, grandes ambitions

01/12/2021 - par Valéry Pothain

Pour accompagner son développement et accroître sa notoriété au plan national, le fabricant de pâtes Saint Jean a choisi la télévision afin de toucher le plus grand nombre, en mode multilocal, malgré un budget contraint.

Saint Jean fabrique des pâtes, notamment des ravioles (son produit phare) depuis 1935. Implantée dans la Drôme, l’entreprise a longtemps limité son rayonnement à sa région et au sud de la France. Jusqu’à ce qu’elle décide de s’attaquer au marché national. « Nous avons effectué un repositionnement complet de notre marque en 2017 pour accompagner sa croissance et notamment

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner