Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe a créé une nouvelle entité, Webedia3, pour favoriser la migration des marques et de leurs agences vers le métavers, les NFT ou la crypto.
Alors que Webedia est réputé en vente, sa PDG Véronique Morali se positionne sur le Web3, les NFT et le métavers. « Un nouveau terrain de jeu qui a un sens dès lors que que nos verticales [750g, Allociné, JV-Jeuxvideo.com, Les Épicurieux…] sont particulièrement affinitaires », observe-t-elle. Avec ses 3 piliers - communautés, contenus et technologies - et 25 personnes dédiées, la nouvelle structure Webedia3 entend faire la différence pour convaincre les internautes puis les agences et les médias.
Lire aussi : Webedia étend ses réseaux
JVTech propose ainsi depuis juin une rubrique consacrée aux sujets Web3 afin de sensibiliser le plus grand nombre. On y parle gaming, crypto, NFT, etc. De son côté, le JV Fan Contest est une opération qui permet d’engager une communauté. Un classement des meilleurs contributeurs sur le site, avec badges et récompenses sous forme de NFT, sera organisé fin novembre « comme pour la Ligue 1 ». Objectif : générer des