PRESSE

Après la fin de TV Mag, édité jusque-là par le Figaro, deux successeurs le remplacent : Diverto et Le Figaro / Le Parisien TV Magazine. Le premier, distribué entre le mercredi et le vendredi, repris par 54 quotidiens de PQR, offre une diffusion payée garantie de 3,2 millions d'exemplaires. L'objectif de ce média, doté d'un algorithme de recommandation sur son appli ou son site (Diverto.tv), est d'atteindre 2 millions de visiteurs uniques d'ici fin 2023. Le second aligne 530.000 exemplaires grâce à l'addition du Parisien-Aujourd'hui en France et du Figaro. « Diverto veut embrasser l'ensemble de la pop-culture au-delà des écrans : ciné, films, livres, podcasts, jeux vidéos », assure Antoine Daccord, son directeur. Son concurrent affiche son intention de s'immerger dans les coulisses de la télé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.