Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, 6Play a conclu un « partenariat stratégique » et exclusif avec Konbini qui permettra au pure player d’être présent dès le mois de mars sur la plateforme du groupe M6.
La plateforme 6Play ? « La plus affinitaire auprès des 15-34 ans », selon le groupe M6, qui est passé en 2017 d’un site de replay à un service de streaming, avec aujourd’hui 6500 heures de vidéos gratuites propres à 6Play. Le partenariat stratégique et exclusif qu’elle vient de signer avec Konbini est une nouvelle étape dans la construction d’une offre AVOD (financée par la publicité).
Pour étoffer son catalogue, le groupe avait déjà acheté pour 6Play une cinquantaine de séries auprès de la BBC, ITV ou Paramount/CBS. Il a aussi acquis des telenovelas, passé un accord avec Vice pour une centaine de programmes (Thérapie, par exemple) ou soutenu la série policière urbaine Or Noir, uniquement en digital sur 6Play. Avec Konbini, c’est 50 heures de programmes qui seront disponibles sur 6play avec les formats Club (vidéo, food ou jeux vidéo), l’iconique Fast & Curious, les Secrets de tournage, Good Job ou Track ID pour « dénicher des nouveaux