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Pour la 14e saison de l'émission culinaire de M6, à l'antenne chaque mercredi depuis le 1er mars, M6 Unlimited a imaginé des opérations spéciales pour quatre marques, Auchan, Uber Eats, Mercure et L’Or. A la clé, la meilleure intégration possible dans le programme.

Les marques Auchan, Uber Eats, Mercure et L’Or se sont toutes les quatre associées à Top Chef pour sa 14e saison, qui a débuté le 1er mars dernier. L’émission culinaire phare de la chaîne M6 a signé son troisième meilleur lancement auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 32% de part de marché.

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En plus d'être parrains de l'émission, ces quatre annonceurs ont collaboré avec l’agence créative M6 Unlimited, intégrée au sein de M6 Publicité, pour concevoir et mettre en place quatre opérations spéciales intégrées au programme.

Auchan, accompagnée de son agence Havas Play, va paar exemple proposer une nouvelle épreuve sponsorisée. Le vainqueur du défi culinaire verra la tarte qu'il a imaginée distribuée dans les magasins de l'enseigne. Les clients d’Auchan pourront également retrouver des paniers recettes ainsi qu’une sélection de produits Top Chef chaque semaine.

Pour la troisième année consécutive, le service de livraison de repas et de courses à domicile Uber Eats, accompagné des agences Fuse et Buzzman, va lui réserver plusieurs surprises au cours de la saison. L’année dernière, il avait notamment régalé les fans de l'émission en proposant à la livraison, dans neuf villes de France, le menu gagnant de l’incontournable épreuve de «La Guerre des Restos».

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De son côté, la marque hôtelière Mercure, marraine du programme pour la deuxième année consécutive, a collaboré avec trois anciens candidats de l’émission dans la websérie «À table ! Avec les chefs Mercure», disponible sur 6play. La marque a également prévu neuf évènements ouverts au grand public, Les Soirées Mercure x Top Chef, dans neuf villes en France, ainsi que trois recettes exclusives créées par les trois anciens candidats pour le petit-déjeuner, disponibles dans tous les hôtels Mercure de l'Hexagone.

Enfin, la marque de café L’Or, accompagnée de son agence Havas Play, a collaboré avec 15 candidats de la saison en cours pour promouvoir sa machine L’Or Barista et ses capsules XXL, à travers des vidéos diffusées sur 6play et Cuisine AZ, dans lesquelles ils livrent leurs anecdotes autour du café.

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