fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le digital en temps réel

Avantage de l’écran, il permet d’associer des données en temps réel à un message localisé : météo, trafic, data du client… Une agence immobilière peut communiquer en fonction de son offre ou un distributeur, prendre la parole en fonction d’un stock. Une start-up comme Picadeli communique ainsi sur du DOOH, avec une contextualisation. Mais, selon JCDecaux, pour l’humour et le relief d’une campagne localisée, le digital ne s’impose pas. « Je pensais que le temps réel supplanterait tout il y a quelques années, ce n’est pas le cas », constate Alban Duron, directeur marketing. .

Envoyer par mail un article

La carte de l’aéroport multivilles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.