Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
France Télévisions et Brut présentent leur dispositif éditorial pour le Festival de Cannes
21/03/2022Succédant à Canal+, France Télévisions et Brut seront cette année les nouveaux partenaires médias du Festival de Cannes, organisé du 17 au 28 mai. France 2 retransmettra les cérémonies d’ouverture et de clôture et, pour la seconde, délocalisera son JT de 20 heures si l’actualité le permet. Le service public promet aussi des rendez-vous comme La Grande Librairie à Cannes, des projections de films d'autres éditions cannoises tous les soirs, des contenus sur Culturebox. Brut s’engagera aussi, pour rapprocher les jeunes et le Festival. La montée des marches sera retransmise tous les jours sur TikTok - également partenaire de l’événement -, une émission quotidienne sera proposée sur Snapchat, une interview confiée au journaliste Augustin Trapenard.