Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Plus de la moitié (54%) des Français ayant entre 18 et 24 ans considèrent que le streaming a changé leurs habitudes de consommation TV selon une étude axée sur la Gen Z et signée YouGov, une opinion plus largement partagée encore par les Allemands (74%) ainsi que les Anglais (73%). Autre donnée clé de l’étude : 29% des sondés français regardent entre 1 et 5 heures de contenu en streaming par semaine, 16% y consacrant entre 6 et 10 heures hebdomadaires. Un total inférieur à celui de l’Espagne (21%) et comparable aux données relevées en Allemagne (18%) ou en Angleterre (17%).
- streaming,
- TV,
- télévision,
- habitudes,
- Gen Z,
- étude,
- yougov,
- France,
- consommation,
- vidéo,
- audiovisuel