TELEVISION

Une image capturée sur TikTok montre que pour la première du prequel de Game of Thrones, les New-Yorkais étaient fidèles au poste.

Un immeuble typique de la Grosse Pomme, ses pierres brunes, ses escaliers de secours... Et, tout à coup, à toutes les fenêtres ou presque, le même logo qui s'affiche : celui, reconnaissable entre mille, de la chaîne HBO. Tous les habitants étaient fidèles au poste pour suivre la première du prequel de Game Of Thrones, le très attendu House of The Dragons. La soir du 21 août, à 21 heures, Brett Hanfling, Associate Social Media Producer chez Team Whistle a capturé sur TikTok cette image saisissante. 9,99 millions de téléspectateurs se sont connectés à HBO et HBO Max (en France, la série est diffusée sur OCS) pour suivre les destinées de la maison Targaryen, ancêtres de l'iconique Daenerys. L'on y retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de Game of Thornes, GoT, pour les intimes : gore gratuit - une scène de castration ouvre le bal dès les dix premières minutes -, orgies sexuelles, nudité, déréglement des sens, perversion morale... Le tout en beaucoup plus cheap que chez GoT : les premières scènes, où un dragon survole la ville de Port-Real, le tout en images de synthèse, font penser à l'ouverture d'un Disney. Les personnages, - hormis peut-être le démoniaque oncle Targaryen, nommé Daemon au cas où on n'aurait pas bien compris - on le charisme d'une endive irradiée. Les chevelures argentées des hiératiques Targaryen sentent la perruque bas de gamme à plein nez... On peut décemment penser qu'à l'âge adulte, on est un peu vieux pour ce genre de show. Mais les amateurs de plaisirs coupables ne se le feront pas dire deux fois pour chasser le dragon !

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