Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
BC Editions fait peau neuve
23/01/1998Bernard Chevry, qui a repris la régie de ses titres à PLS&Ass., repart sur de nouvelles bases. Le 3février prochain, les voyageurs aériens et ferroviaires de première classe se verront proposer deux titres inédits, disponibles gratuitement dans des présentoirs. BC Editions reformate en effetParcoursetGrandes LignesenFrance aéroports(200000exemplaires) etFrance TGV(300000exemplaires). Les deux magazines, qui adoptent un chemin de fer et une maquette identiques sur 100 à 116pages, traiteront différemment des mêmes sujets, avec des articles courts aux entrées multiples. Autre nouveauté, il est désormais impossible d'acheter l'espace séparément dans l'un ou l'autre titre: ils sont commercialisés ensemble dans le couplage France cadres qui cible les «voyageurs fréquents», soit un cadre sur cinq, selon Rémi Bain-Thouverez, directeur de la régie.«Nous proposons l'accès à une population masculine, âgée de 42ans en moyenne, qui bénéficie de plus de 300000F de revenus annuels,plaide-t-il.Un sur deux est par ailleurs décisionnaire d'achats de plus de 500000F par an.»La page quadri, qui paraît donc dans les deux titres, est commercialisée 154000F.