Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUDIOVISUEL D'ENTREPRISE

Le retour en force de Denis & Co

23/10/1998

L'été a été plus que chargé. Autant dire qu'à la rentrée, Denis&Co, leader de la production d'audiovisuels d'entreprise avec cinquante à soixante films par an, est incontournable. Et pour affirmer encore un peu plus sa place sur le marché, la société de production la plus primée du Festival de Biarritz, avec quarante récompenses en dix ans, a pris le temps de finaliser sa propre présentation sur un site Internet. Régulièrement remis à jour, ce site permet aussi d'intégrer des extraits de films ou d'événements réalisés par Denis&Co. Histoire de convaincre ses prospects et de développer un chiffre d'affaires qui, de 23MF en 1997, devrait atteindre les 30millions cette année.

Des salons à l'euro avec un zeste de Pernod-Ricard

Dans le même temps, l'équipe de dix permanents et la multitude d'intermittents de la société ont dû travailler beaucoup pour finir toutes les productions audiovisuelles prévues pour cette rentrée. Au Mondial de l'automobile, c'est à elle qu'on doit le film révélation sur la Citroën Picasso. 2min30 d'images réalisées par Jean Sacuto, sans paroles, mais avec une musique originale, présentées en boucle sur le stand du constructeur. Renault a aussi choisi Denis&Co pour tourner le film de présentation de son usine de construction de la Scénic à Douai. Les 7min20 d'images réalisées par Pascal Fellous pour un budget de 300000francs sont, depuis le Mondial, présentées en introduction de la visite de l'usine. C'est encore pour un salon, celui de la moto de Munich, que Louis-Pascal Couvelaire, réalisateur publicitaire, a tourné un film de présentation pour la nouvelle Honda 600. Ces 3minutes seront présentées à la Convention des forces de vente de Honda. Si Pernod-Ricard a retenu Jean Sacuto et Denis&Co, pour réaliser le spot de présentation de son activité - 2min30 qui ont coûté 300000francs -, la société de Gérard Denis produit aussi des films de communication interne. Frama- tome a ainsi confié à Pascal Fellous la réalisation d'un 5min50 qui introduira un vaste séminaire interne réunissant pour la première fois les trois métiers de l'entreprise (composants électriques, nucléaire et équipements industriels). Enfin, et la société s'en est fait une véritable spécialité en réalisant depuis trois ans tous les films et conventions que Leclerc consacre à l'euro, la société de Gérard Denis est de plus en plus sollicitée sur le sujet. Ce qui présage une forte activité pour les deux ans à venir.

Envoyer par mail un article

Le retour en force de Denis & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies