Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Un protocole d'accord signé entre les diffuseurs de presse et les messageries
07/07/2005Un protocole d'accord a été signé le 30 juin entre les diffuseurs de presse et les messageries NMPP et TP, visant à une meilleure rémunération des diffuseurs les plus spécialisés. Les diffuseurs spécialistes de presse vont bénéficier d'une rémunération complémentaire (2,5 à 5 points de plus), selon des critères précis, la diversité de l'offre de titres dans les magasins et la performance commerciale. Par ailleurs, dépôt par dépôt, les diffuseurs augmentant plus que leurs collègues leur chiffre d'affaires dans la même zone géographique seront récompensés pour leur performance commerciale. L'accord s'applique dès le 1er juillet.