fbpx

Vous êtes ici

Ad Tech

Ces derniers mois, les plaintes, les décisions de justice et les sanctions à l’égard des Gafa se sont multipliées sur des sujets liés à la publicité en ligne. Une tentative affirmée de régulation alors que le marché, désormais mature, prépare la disparition des cookies tiers.

Ces derniers mois, les plaintes, les décisions de justice et les sanctions à l’égard des Gafa se sont multipliées sur des sujets liés à la publicité en ligne. Une tentative affirmée de régulation alors que le marché, désormais mature, prépare la disparition des cookies tiers.

Ad tech

La publicité digitale à l'aube d'une nouvelle ère

08/09/2021 - par Amélie Moynot

Ces derniers mois, les plaintes, les décisions de justice et les sanctions à l’égard des Gafa se sont multipliées sur des sujets liés à la publicité en ligne. Une tentative affirmée de régulation...

Ad tech

Le boom du retail media

06/09/2021 - par Amélie Moynot

Le secteur de la publicité présente sur le parcours d'achat des consommateurs a bondi en 2020, porté par l’explosion des ventes en ligne. Face au géant Amazon, la plupart des acteurs spécialisés...