[PAROLES D'AGENCES]

Dragon Rouge en 3 mots

Le respect de l’autre, des idées et de tout ce qui touche ou émane des hommes et des femmes que nous côtoyons. L’audace d’être différent, du pas de côté, de célébrer la singularité qui permet d’être vu et entendu. La passion des marques, de la création, de l’art, bref de faire des choses généreuses qui restent et qui touchent.

 

Les enjeux des marques aujourd’hui et demain

Face aux défis écologiques et sociaux, l'humanité se cherche un récit pour rendre attractives et populaires les transitions de modèle que nous devons opérer. Les marques ont un rôle majeur à jouer. Par rapport aux États dont les mandats politiques brident la pensée sur le temps long, les marques peuvent engager de larges audiences dans de nouvelles démarches transformatives. L'enjeu est donc de connecter les business model des marques aux transitions que le mondea opéré. Avec notre capacité à façonner les imaginaires, nous, créatifs et designers, pouvons oeuvrer humblement à ce défi gigantesque. Nous avons un grand pouvoir entre les mains. Utilisons le à bon escient.

 

Ce qui rend Dragon Rouge différent.

Dragon Rouge est le seul groupe de création indépendant réellement global qui accompagne les marques depuis plus de 38 ans. Notre expérience sur tous les continents nous permet d’avoir une vue complète et pétillante des dynamiques du monde. Profondément généraliste, ce que nous créons sur les marques d’un secteur peuvent nourrir celles d’un autre.

Du food au sport en passant par le secteur public, l’industrie et la tech, la diversité des sujets contribue à la créativité de nos équipes. Enfin notre approche intégrée de la stratégie de marque nous permet d’accompagner nos clients depuis des études qualitatives jusqu'à la campagne de communication en passant par leur plateforme de marque, leur packaging et in fine leur identité graphique et verbale.

 

 

 

 

www.dragonrouge.com

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