[PAROLES D'AGENCES]

Quels seront les principaux enjeux pour les marques dans les mois à venir ?

Les marques font face aujourd’hui à d’immenses défis mais aussi de grandes opportunités : la période que nous traversons actuellement bouleverse nos croyances et nous démontre que rien n’est acquis, que se régénérer n’est plus une option.

Chez Gulfstream, nous oeuvrons à la (Ré)généréSenS des marques :

Savoir se réinventer, car les marques doivent porter l’innovation, le progrès et la création de valeur.

Savoir repérer et dépasser les fractures générationnelles pour identifier les nouvelles attitudes et les comportements inédits.

Savoir redonner du sens, car si les marques sont indispensables, elles sont aussi responsables de leur empreinte sur l'environnement social et environnemental. Elles sont gages de confiance, et pour s’assurer la fidélité des consommateurs, elles doivent capitaliser sur la transparence et la durabilité.

 

Si vous deviez qualifier l’agence en cinq mots, lesquels et pourquoi ?

CONSEIL : en posture d’écoute et de compréhension pour partager une vision. Nous sommes à la recherche de la meilleure solution en co-construction avec nos annonceurs, avec une impartialité nourrie par la pluri-expertise interne.

EXPERTISE : dans une logique de compétences, nous recrutons des spécialistes confirmés issus d’horizons variés, avec une maturité professionnelle. Notre métier est une question de talents et de passion personnelle, nous cultivons l’implication forte de chacun dans sa discipline, la capacité à se remettre en cause et l’esprit d’adaptation.ENGAGEMENT : nous épousons la cause de nos clients, pour développer un partenariat en proximité, avec le partage des enjeux et des réussites, afin de développer des relations durables.

PLURIDISCIPLINARITÉ : c’est notre capacité à d’abord rassembler autour d’une méthodologie pour dynamiser un écosystème de talents. Savoir être expert tout en sachant fédérer les expertises des autres. Nous développons une culture commune de résolution de situations complexes.

INNOVATION : esprit d’ouverture, capacité à sortir de sa zone de confort, à prendre des risques pour accompagner la perpétuelle évolution des métiers du marketing et de la communication.

 

En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ?

Nous croyons à la multiplicité des sources créatives (planning stratégique, digital, influence, RP, réseaux sociaux, média, web content, promotion, expérientiel) car il est hors de question de passer à côté de la bonne opportunité d’interagir avec le consommateur.

Au travers de stratégies 360° illimitées et sans frontières mêlant créativité, conseil, innovation et performance, notre groupe - constituée de 120 talents pluridisciplinaires - s’engage au développement de l’activité des marques qui nous font confiance.

 

 

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