Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience globale de la presse selon l'étude One Global-ACPM V3 2016

22/09/2016

L'audience des marques de presse a progressé de 1,3%, selon la dernière étude One Global, publiée le 22 septembre par l’ACPM. Mobile et tablette prennent peu à peu le pas sur l’ordinateur et le support papier.

Lire notre article sur le sujet ici.

Envoyer par mail un article

L'audience globale de la presse selon l'étude One Global-ACPM V3 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.