fbpx

Vous êtes ici

Audio

Toutes les études concordent cette année à relever un dynamisme inédit pour l’audio digital. Acteurs, apport du média, nouveaux inventaires, stratégies annonceurs, défis et perspectives… Exploration d’un nouveau marché.

Toutes les études concordent cette année à relever un dynamisme inédit pour l’audio digital. Acteurs, apport du média, nouveaux inventaires, stratégies annonceurs, défis et perspectives… Exploration d’un nouveau marché.

Dossier Audio

Le podcast, passeur d’histoires de marques

31/10/2022 - par Vanina Prélat l'Herminier

L’audio revêt-il une valeur unique pour raconter l'histoire patrimoniale des marques ? C’est ce que semblent penser celles qui ont franchi le cap récemment. Immersion dans cet exercice de style...

Dossier Audio

L’année du boom de l'audio digital

09/11/2022 - par Vanina Prélat l'Herminier

Toutes les études concordent cette année à relever un dynamisme inédit pour l’audio digital. Acteurs, apport du média, nouveaux inventaires, stratégies annonceurs, défis et perspectives… Exploration...