fbpx

Vous êtes ici

Back to School

Que ce soit en télévision, en presse ou sur le digital, parler aux enfants ne s’improvise pas. De Bayard à TF1 en passant par Disney, les acteurs spécialisés esquissent chacun leur réponse, alors que la crise a renforcé les besoins en matière de contenus éducatifs

Que ce soit en télévision, en presse ou sur le digital, parler aux enfants ne s’improvise pas. De Bayard à TF1 en passant par Disney, les acteurs spécialisés esquissent chacun leur réponse, alors que la crise a renforcé les besoins en matière de contenus éducatifs

Back to school

Comment les médias se mettent à hauteur d’enfant

01/09/2021 - par Amélie Moynot

Que ce soit en télévision, en presse ou sur le digital, parler aux enfants ne s’improvise pas. De Bayard à TF1 en passant par Disney, les acteurs spécialisés esquissent chacun leur réponse, alors que...

Back to school

Le jouet porté par les licences de marque

31/08/2021 - par Amélie Moynot

Quand les héros du petit écran deviennent des jouets ou que des marques comme Lego se déclinent à l’écran, cela plaît aux enfants et fait tourner l’industrie. Quelles sont les licences qui marchent...