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Back to school

À l’approche de la rentrée, c’est un exercice pour les équipes marketing des marques enfant. La consigne : ajuster leur stratégie alors que les parents se montrent désireux de mieux consommer et que la société se montre plus vigilante aux stéréotypes de genre.

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Dossier Back to school

Fin de la récré pour le marketing genré

25/08/2022 - par Garance Bailly

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Dossier Back to school

Ça bouge du côté des médias pour enfants

30/08/2022 - par Garance Bailly

Que ce soit Bayard, France Télévisions avec Okoo, ou Paramount avec de nouvelles chaînes enfant sur PlutoTV, les médias s’adaptent aux nouvelles habitudes de consommation des bambins et aux attentes...

Dossier Back to school

Les nouveaux médias de l’éducation

29/08/2022 - par Garance Bailly

Sqool TV sur les box Free et en streaming, Silecs TV par abonnement, Maîtresse Adeline sur TikTok et Instagram... Alors que les contenus liés à l'apprentissage se multiplient en ligne, revue des...