À l’occasion de la sortie de son nouveau pack Spark comprenant les chaussures Puma Future et Puma One, la marque a souhaité plonger son audience cible dans un univers mystérieux à travers un film de soixante secondes. Celui-ci met en avant les assets de Puma – Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsan – sous le regard de l’entraîneur Pep Guardiola dans le rôle de philosophe du ballon rond. Mêlant des scènes de football à des séquences plus abstraites et énigmatiques, « Be the Spark » évoque l’énergie présente en chacun et maîtrisée par les meilleurs, une énergie activée par le pack Spark qui permet de briller sur les terrains et d’illuminer les rencontres. Posté sur les réseaux Puma Football, le film a été relayé par l’ensemble des joueurs. Et sur le site de la marque, le produit a été épuisé en quelques jours.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.