Réseaux sociaux

Un Youtube Space a ouvert ses portes il y a tout juste un an à Paris, et a déjà accueilli plus de 6 000 créateurs (ateliers, événements, ou production de contenus). C'est le 3e Youtube Space en Europe, après Berlin et Londres, et au niveau mondial, le prochain ouvrira à Rio. Cet espace permet aux youtubeurs d'apprendre à gérer leur chaîne, à la diversifier, ou à élaborer des stratégies (techniques, mais aussi de recherche d'audience).

Ils peuvent également bénéficier de conseils, de matériel professionnel et d'une précieuse aide en termes de production audiovisuelle. Les conditions sont simples: posséder 1 000 abonnés pour participer aux workshops, et 10 000 pour avoir le droit de tourner dans les locaux et leurs nombreux décors.

La vidéo du premier anniversaire est en ligne, et vous pouvez retrouver plus d'information ainsi qu'une interview du responsable du Youtube Space Paris sur le site de Stratégies

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.