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Une montre, ça sert à donner l’heure! Voilà le constat intelligent que diffuse Cvstos, la marque russe d’horlogerie, avec son nouveau film mettant en scène Gérard Depardieu et un cerf. Un film où le directeur de la photo avait oublié la balance des blancs, le cadreur ses lunettes et où le bruiteur viole un micro pour faire un bisou. Le texte que Depardieu articule cheveux au vent, mériterait presque un 5/20 au collège, pour les rimes. Même le cerf mort en rit encore. Tout n’est qu’excès de testostérone, recouvrant sans pudeur la fine musique d’Ennio Morricone (Pour quelques dollars de plus) reprise en boucle. Tout ça pour dire qu’avec sa montre, notre Gégé national est arrivé à l’heure pour la mort du cerf. Wow! Le concept «en phase avec la nature» passe encore, mais est-ce vraiment tout ce qu’une marque qui vend ses montres 10 000 euros l'unité en moyenne a à offrir? La cible n'excuse pas tout.  

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