Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Opinions
- >
- Chroniques
- >
- Les ventes de l'Apple Watch
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
«Connecté». Un mot, huit lettres magiques censées transformer tout objet du quotidien en un hit des ventes en magasin, en «must have», bref en cadeau de Noël idéal. Il y a eu les lunettes connectées (Google Glass) dont les ventes devaient atteindre des sommets à l’horizon 2020 selon certains instituts d’études. En réalité, un bide total. Aujourd’hui il y a les montres connectées. Après avoir atteint des volumes importants, elles s’effondrent de 50% selon une estimation IDC. Toutes marques confondues, au 3e trimestre, seuls 2,7 millions de montres se sont écoulés. Les ventes d’Apple Watch ont même plongé de 71% sur cette période. A qui le tour?