Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le Flop de la semaine : La campagne de l'Accor Hotels Arena

04/11/2015

«Le seul lieu où les femmes sont à vos pieds», «Le seul lieu où on peut peloter les stars sans se soucier des conséquences»... Gonflé? Disons plutôt gonflant. Et tout simplement désespérant. La campagne du nouvel Accor Hotels Arena (ex-POPB) a déclenché un bad buzz foudroyant et mérité. Comment peut-on encore sortir des accroches à deux balles de cet acabit? Faut-il avoir une réflexion stratégique, ou tout simplement un bon sens aussi proche du néant pour ne pas sentir à ce point l'évolution de la société dans laquelle on vit? Mauvaise pioche donc pour le groupe Accor, qui semblait accessoirement avoir oublié que les spectateurs de Paris-Bercy sont loin de se résumer à des machos bourrés de testostérones. Ne parlons pas de ses propres clients… L'affichage a été retiré le 23 octobre à la demande de la mairie de Paris. Le groupe Accor a exprimé ses regrets sur Twitter. En attendant, la pub suit son cours dans la presse…

Envoyer par mail un article

Le Flop de la semaine : La campagne de l'Accor Hotels Arena

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.