Top départ pour la deuxième édition de l’opération «Juin créatif», lancée l’an dernier par Stratégies. La culture de l’imaginaire se déclinera à l’infini, durant tout le mois, sur tous les supports, digitaux et print, ponctués de rendez-vous à découvrir à travers des portraits, des reportages, une newsletter spéciale mais aussi des formats web, hébergés sur le site ad hoc (http://juincreatif.strategies.fr). En avant-goût de ces pastilles liées à l’innovation, à picorer jusqu’en juillet, place aux forces vives de la créativité, ces jeunes pousses qui, en agences ou encore en formation, développent leur «muscle créatif», comme à l’Ecole supérieure des arts Saint-Luc à Tournais, en Belgique, où l’on «apprend» la création.

Et parce qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années, découvrez le visage des duos prometteurs qui concourent au Prix Stratégies des jeunes créatifs. Quels sont leurs mentors, leurs références artistiques? Inspirés et inspirants, ils constituent l’avant-garde artistique des agences. Tout aussi talentueux, les candidats au Hack for Good, réalisé en partenariat avec Facebook, ont imaginé avec brio une campagne diffusée sur les réseaux sociaux pour la Cimade, une association qui vient en aide aux réfugiés. Place à l’innovation! En juin, tout est permis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.