Édito

Quel plaisir d’avoir pu se retrouver durant trois jours pour célébrer la création et l’innovation à la française, ensemble, aux Folies Bergères, à la Maison de la Chimie ou au Yoyo (Palais de Tokyo)… Vous étiez au rendez-vous de la première édition du Stratégies Festival et toute l’équipe de Stratégies vous en remercie ! Cette année, c’est Lacoste et son agence BETC - avec sa campagne « Crocodile Inside » - qui remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité. Un film fort qui sort du lot, dans un contexte de création plus timorée, en raison du Covid. Bravo aussi au team gagnant du Prix Stratégies des jeunes créatifs 2020 : Basile Protat et Émile d’Orsay (84 Paris). Deux jeunes très talentueux à qui la rédaction souhaite le parcours de Benjamin Marchal, aujourd’hui directeur de la création de TBWA Paris (gagnant en 2005 avec Céline Landa), ou encore d’Alexandre Hervé aujourd’hui directeur de la création de Romance (vainqueur en 1999). Vous découvrirez dans ce numéro double le palmarès des neuf grands prix remis durant ces trois jours. Enfin, en créant cet événement sur trois jours, Stratégies a voulu aussi envoyer un signal fort de soutien au secteur de l’événementiel, très malmené : les événements peuvent et doivent reprendre, en respectant les nouvelles mesures de sécurité sanitaire !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.