Édito

Réouverture ! Tel est le credo de ce mois de juin 2021. Les restaurants, les entreprises, les magasins rouvrent, et même la Samaritaine a fini par sortir de seize années d’hibernation… Une relance ambitieuse pour ce joyau qui appartient au groupe LVMH. Réouverture aussi dans l’événementiel avec Roland-Garros puis VivaTech, qui ont su l’un et l’autre assurer le spectacle avec des jauges limitées mais de belles têtes d’affiches.   

Pour accompagner ce mouvement, Stratégies vous a concocté ce numéro spécial Nouveau départ. Vous y découvrirez comment les agences se sont réorganisées pour être prêtes pour la reprise ; De quelle manière les sites e-commerce de marques sont en train de prendre leur revanche ; Ou encore quelles offres spéciales relance ont imaginé les régies

Cannes Lions 2021

Un numéro optimiste qui trouve un écho dans l’actualité : la création française est en train de briller aux Cannes Lions. En deux jours, deux agences hexagonales ont remporté des Grands Prix : Publicis Conseil et Renault en outdoor avec «Le Village électrique» et McCann Paris en PR avec «The Bread Exam» pour la Fondation libanaise de lutte contre le cancer du sein. On croise les doigts pour la suite…. Il démarre plutôt bien ce nouveau départ !

Lire aussi : 

Vivatech a rassemblé 140 000 visiteurs dont 26 000 sur place

- La Samaritaine rouvre ses portes le 19 juin

- Le revival de Cannes

- Appy, le village où on roule en Renault Zoé

 

Pour commander en ligne le numéro Nouveau départ, c'est par ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.