Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Opinions
- >
- Chroniques
- >
- Onze cent bien
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Onze cent bien
07/05/1999Nous aurions pu vous confectionner un numéro «1100 fou» délirant ou un numéro «1100 bon» avec «scent strip», vous savez, ces microcapsules qui dégagent des odeurs de parfum dès qu'on les libère... Le journal que vous tenez entre les mains est en effet le 1100e numéro de l'hebdomadaireStratégies.Mais l'actualité de la communication est si dense, les semaines passent si vite que nous n'avons pris ni le temps ni la place de fêter dans le journal ce non-événement. Il faut dire que, depuis quelques mois, nous n'avons pas chômé. La diffusion France payée 1998 deStratégiesest en hausse de 4,32% par rapport à 1997 et les abonnements ont progressé de 7,46% pendant la même période, selon la DSH transmise à Diffusion Contrôle. Au total, la diffusion deStratégiess'est établie en 1998 à 13853exemplaires, ce qui en fait le premier journal professionnel de la communication. Puisque l'on est dans les chiffres, sachez aussi que vous êtes désormais 3300professionnels à recevoir chaque matin par e-mailStratégies Newsletter, le quotidien en ligne lancé avec succès le 20novembre dernier et offert à tous les abonnés de l'hebdomadaire qui le souhaitent. Cet attrait pour les médias électroniques se confirme aussi sur le site Internet www.groupe-strategies.fr, que nous ne cessons d'enrichir de nouvelles rubriques. Certains de nos guides professionnels sont déjà en ligne et un premierGuide Stratégies du Multimédiasortira début juin, à l'occasion du salon Comunica de Deauville. Vous y retrouvez les agences-conseils, les sociétés de conception et de développement, les éditeurs et régies, les fournisseurs d'accès et, d'une façon générale, tous les intervenants de la chaîne du multimédia. Stratégies fête son numéro 1100? 1100 bien et merci de votre fidélité.