Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dix conseils pour annoncer sur Facebook

07/03/2011 - par Luc Vachez

BLOG. Par son mariage du «quanti» (600 millions d'utilisateurs dans le monde) et du «quali» (les profils des internautes), Facebook est un terrain de jeu vertigineux pour les annonceurs et leurs conseils. L'un d'entre eux, le directeur de l'agence britannique I Spy Labs, livre dans un post du Wallblog son point de vue sur la façon de combiner les approches. Une bonne campagne ciblera les «j'aime» des internautes. Un bon tracking incluera aussi l'analyse des «j'aime» générés par la campagne. Mais attention au simplisme, avertit l'homme de marché: une campagne performante pour un voyagiste ne se limitera pas à la cible des très (trop?) nombreuses personnes qui aiment le mot «voyage». Il est souvent plus pertinent de construire une cible sur des bases démographiques (sexe, âge, localisation) que de s'en tenir aux seuls centres d'intérêt déclarés. Voir le blog

Envoyer par mail un article

Dix conseils pour annoncer sur Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.