Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

Quand la marque se met au service des artistes...

27/05/2011 - par Gael Olivier Lacamp

La marque de montres Swatch et la chaîne musicale MTV Playground accueillent sur leur blog artistes et autres créateurs afin, comme explique la responsable de la chaîne, Brett Booth, de «bâtir un pont entre les créateurs et les consommateurs de culture visuelle». Le site se veut par ailleurs un tremplin pour les invités et une source d'inspiration pour tous les créateurs. De beaux artistes à découvrir... Cette semaine, par exemple, la créatrice britannique d'accessoires Fred Butler, qui explique (avec sous-titres en français) la genèse de son travail.

 

Voir le site http://www.swatchmtvplayground.com/fr/blog

Envoyer par mail un article

Quand la marque se met au service des artistes...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.