Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Culture Tech
- >
- L'œil digital
- >
- Regards sur les marques, anges et démons du XXIe siècle
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Gilles Deléris et Denis Gancel, fondateurs de l'agence W&Cie, font vivre leur nouveau livre «Ecce Logo» sur la Toile avec un fil Twitter, un site de microblog et un blog. Sont présentés les titres des 99 aphorismes de l'ouvrage qui abordent différents aspects de la marque, illustrés par des posts montrant à partir d'exemples récents qu'ils sont toujours d'actualité. Au menu également, les biographies d'artistes s'étant librement emparés des marques et dont les œuvres sont publiés dans le livre à découvrir, via des morceaux choisis, dans Stratégies n°1647.