Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blog

Red Bull se donne des ailes

16/10/2012 - par Gael Olivier-Lacamp

Le saut dans le vide de l'Autrichien Felix Baumgartner a été vu par 8 millions personnes en direct dimanche 14 octobre. La page Facebook de l’événement annonce plus de 665 000 fans... Faut-il rappeler que derrière l'exploit se trouve Red Bull, groupe autrichien de boissons énergisantes, grand utilisateur de communication événementielle? Pour Grégory Pouy, la petite marque vient de donner une leçon de marketing aux plus grands. Lire son analyse et lire aussi le portait, dans Stratégies du 11 octobre 2012, du digital manager de Red bull France, Jean-Robert Bellanger, qui définit son «boulot comme une grande opération spéciale».

Envoyer par mail un article

Red Bull se donne des ailes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.